JEROME SAINT AMAND
- Émis le 29/06/2018
- BMW - MINI - Sipa Automobiles - Périgueux
- BMW X3
Le service et la prestation ne sont pas au standing de la marque BMW, je suis très déçu par le garage après un mois de l achat de mon véhicule je découvre une multitude de petits problèmes facilement décelables pour un professionnel, le véhicule n a pas été contrôlé sérieusement avant la vente. Je me retrouve donc à gérer un problème d écran défectueux en mode navigation, un tirant de porte conducteur à changé, un joint de porte arrière décollé sur le bas de porte. Je ne parlerai pas de la propreté du véhicule qui est juste brillant d apparence car sous la caisse j avais 2 cm de terre, il est vrai que le jour de l achat je n ai pas pensé à me baisser pour vérifier. Je me ferai un plaisir de discuter avec le directeur du garage pour lui joindre les photos , je me suis rapproché d une autre concession plus proche de chez moi et j ai appris que je n étais pas le seul dans ce cas suivant l achat du véhicule .je ne remets pas en cause la voiture qui me satisfait pleinement mais seulement la prestation de service et de qualité indigne d une grande marque comme BMW.