Les avis de nos clients BMW X3 à Périgueux

3,8/5 (note basée sur 9 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

9 avis client sur BMW X3

Page 1 sur 2

1 / 5

JEROME SAINT AMAND

Le service et la prestation ne sont pas au standing de la marque BMW, je suis très déçu par le garage après un mois de l achat de mon véhicule je découvre une multitude de petits problèmes facilement décelables pour un professionnel, le véhicule n a pas été contrôlé sérieusement avant la vente. Je me retrouve donc à gérer un problème d écran défectueux en mode navigation, un tirant de porte conducteur à changé, un joint de porte arrière décollé sur le bas de porte. Je ne parlerai pas de la propreté du véhicule qui est juste brillant d apparence car sous la caisse j avais 2 cm de terre, il est vrai que le jour de l achat je n ai pas pensé à me baisser pour vérifier. Je me ferai un plaisir de discuter avec le directeur du garage pour lui joindre les photos , je me suis rapproché d une autre concession plus proche de chez moi et j ai appris que je n étais pas le seul dans ce cas suivant l achat du véhicule .je ne remets pas en cause la voiture qui me satisfait pleinement mais seulement la prestation de service et de qualité indigne d une grande marque comme BMW.

Bonjour Monsieur Saint Amand,

Nous espérons que l’entretien téléphonique que vous avez eu avec notre responsable Véhicules Occasions vous satisfait.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter au 05 53 45 44 00 ou par email à contact.bmw.perigueux@sipa-automobiles.fr.

Cordialement,
Philippe Viala, Directeur de la concession

5 / 5

Jean-Yves C.

Tout s'est déroulé de façon parfaite. Très bonne réception, service commercial sans faille. Concession de qualité.

4 / 5

frederic h.

Très bonne expérience pour cet achat, habitant à plus de 750 Km tous les papiers ont été faits par échange de mails et la voiture était conforme au dire de M. BILLOIR.
Bon accueil dans la concession et la voiture est comme neuve.
Manque simplement un appel du vendeur pour avoir mes impressions et pour lever quelques questions sur les fonctions du véhicule.

3 / 5

Fabrice Julien

Rien à redire ni sur l'accueil ni sur en prise en compte de la clientèle. Toutefois, des annotations sur le paperbord ne laisse pas la place à la satisfaction clientèle : la marge avant le volume ... Pour moi, je pense qu'il vaut mieux satisfaire deux clients même si la marge est moindre.
D'autre part, je dois dire que concernant mon acquisition je ne suis pas satisfait du nettoyage du véhicule.
Voilà. Bien cordialement,
M. Julien

Monsieur Julien,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis, notre équipe Occasions vous recontactera dans les plus brefs délais pour effectuer un nettoyage complet de votre véhicule.

Nous restons à votre entière disposition, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.
Philippe Viala, directeur ABM Périgueux

5 / 5

Alain Ragonneau

Un très grand merci à Charles Lebrun pour son accueil et sa compétence qui nous ont guidé dans le choix et la prise en main de notre nouveau véhicule.

5 / 5

Fabien Z.

La référence à tout point de vue.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet